FLAME OF THE WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru Ilúvatar
ROHIRRIM
Eru Ilúvatar


Messages : 211
Faceclaim : ©
Pièces : 407

Fiche de personnage
Barre de santé:
CONTEXTE ~ Left_bar_bleue100/100CONTEXTE ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
CONTEXTE ~ Left_bar_bleue10/10CONTEXTE ~ Empty_bar_bleue  (10/10)

CONTEXTE ~ Empty
MessageSujet: CONTEXTE ~   CONTEXTE ~ EmptyVen 10 Jan - 19:00

Cinq siècles avaient passé, comme un voile de pluie sur les montagnes. Les feux du Mordor et de l'Isengard s'étaient tus. Les derniers des Orcs avaient été livrés à la mort au fin fond de leurs fosses ténébreuses, et leurs corps pourrissant chargeaient l'air lourd et immobile d'une odeur toxique pour toute âme mortelle. La paix avait fleuri sur toutes les lèvres. Sa douce rumeur se propagea au-delà des Monts Brumeux, remonta le long de l'Anduin jusqu'aux paisibles collines de la Comté. La Communauté de l'Anneau avait accompli sa tâche, et fut dissoute. Un immense cratère avala Barad Dûr, la Plaine de Gorgoroth et l'Ephel Dúath, ouvrant un horizon sans limite aux murs blancs de Minas Tirith, que l'on reconstruisait. Le hall de Meduseld fut à nouveau paré des fières bannières vertes et or des Rohirrims, qui achevait la reconquête de l'Ouestfolde. Les forêts furent replantées, les cultures semées à nouveau, le vin et la bière coulaient à flots. La vie s'épanouissait à mesure que les nuages noirs de la désolation quittaient la Terre du Milieu, les nobles Elfes et Frodon Sacquet, le Porteur de l'Anneau, avec eux.
L'Âge des Hommes était arrivé. La couronne d'argent de Númenor revint à Aragorn Elessar II, et les Peuples Libres s'en retournèrent à leurs régions. Les nains regagnèrent les cavités souterraines et les trésors que renfermaient leurs montagnes, tandis que les Hobbits gagnèrent leur Comté tant chérie, aux paysages inchangés.

Cinq siècles ont passé, et pourtant le cœur des Hommes est encore lourd de chagrin et de peine. Gondor et Rohan pleurent encore leurs héros tombés au combat, dans des batailles devenues légendaires. Le Roi Dúnedain n'est plus frais dans sa tombe, mais son règne vit encore, mémoire chérie d'un grand combattant, d'un grand chef. Le Mal qu'ont causé l'Anneau de Pouvoir et son Maître malveillant n'a pas disparu de la surface de la Terre du Milieu. Son Ombre venimeuse plane toujours au-dessus de foyers paisibles, de clairières et de champs. Bien qu'affaiblie, elle se languit d'empoisonner la première âme faible, et d'y instiller sa malveillance. Une rumeur se répand, depuis les territoires inconnus de l'Est. Les Haradhrims et les Pirates se sont unis contre la gouvernance du Gondor, tandis qu'au Rohan, des vagues de réfugiés fuient les terreurs qu'infligent leur armée. Les rues d'Edoras sont bondées.
Des rumeurs. Des rumeurs peuvent être aussi létales que des épées, et tout aussi réelles et vraies. La peur d'une nouvelle guerre se répand. Des individus inquiets racontent que leurs yeux traîtres ont vu de la fumée s'élever à l'Est.
Les Royaumes Unifiés des Hommes, des Nains et des Peuples Libres de la Terre du Milieu devront s'unir, ou périr.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAME OF THE WEST :: Anti-chambre :: HISTOIRES-
Sauter vers: